Calendrier journées portes ouvertes des lycées

Chers parents,

Vous trouverez ci-joint, au format pdf, les dates des journées portes ouvertes pour les lycées de Seine-et-Marne ainsi que les lycées à proximité.

Veuillez bien prendre note qu'une majorité des journées portes ouvertes se tiendront en février et en mars.

Le lycée de la Mare Carrée, à Moissy-Cramayel, ouvre ses portes ce samedi 9 février, de 9h à 12h30.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter le CIO de Melun.

[Calendrier des Journées portes ouvertes : version téléchargeable

Stage de 3e : Informations et Documents

Comme chaque année, les élèves de 3e auront à effectuer un stage d'une semaine en entreprise.

Ce stage aura lieu du 17 au 22 décembre 2018.

Chaque élève fera part de son expérience en rédigeant un rapport de stage, qui sera remis à son professeur principal pour la semaine du 14 au 18 janvier 2019

Nous vous invitons à consulter les trois documents mis à votre disposition, à savoir :