Les chocolats pour les fêtes de fin d'année sont de retour !

Le FSE du collège Saint-Louis est en partenariat avec les Chocolats du coeur

dont les chocolats sont fabriqués en France  par le maître chocolatier Alex Olivier.

***************************************

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de déguster de délicieux chocolats mais aussi d'en offrir aux gens que l'on apprécie.

C'est pourquoi chaque année, à l'approche des fêtes, le FSE propose le fameux catalogue des Chocolats du coeur aux élèves du collège.

Acheter des chocolats issus de ce catalogue présente un double avantage :

- Bénéficier de tarifs réduits sur tous les produits du catalogue  (-20%, rien que pour vous)

- Financer le FSE car une partie des bénéfices lui seront reversée !

La somme récoltée par le FSE permet de financer de nombreux projets scolaires tels que des sorties ou des séjours pédagogiques.

Par exemple : le FSE apporte une aide financière importante aux enseignants organisant un voyage scolaire.

Cet apport financier permet de réduire le coût par élève du voyage.

Ainsi, plus il y a de chocolats vendus, plus les bénéfices reversées au FSE seront élevés, plus il y aura de projets scolaires financés !

************************************

Pour commander, rien de plus simple :

Option 1 (recommandé) >>> Acheter directement en ligne sur le site asso.initiatives.fr avec le code UUUEFH.

Option 2 >>> Remplir le bon de commande au dos du catalogue et le remettre, accompagné du chèque, au professeur principal.

Merci pour le soutien que vous apportez à nos projets.

• Les chocolats pour les fêtes de fin d'année

• Publié le: 2023-10-25