Les chocolats pour les fêtes de fin d'année

Les chocolats pour les fêtes de fin d'année sont de retour !

Le FSE du collège Saint-Louis a choisi d'être en partenariat avec les Chocolats du coeur,

dont les chocolats sont fabriqués en France par la chocolaterie Alex Olivier

Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l'agriculture biologique.

Les fêtes de fin d'année sont justement l'occasion de déguster et d'offrir de délicieux chocolats.

C'est pourquoi les professeurs viennent de fournir aux élèves le catalogue Les Chocolats du coeur

pour faire son choix et passer commande.

Grâce au partenariat avec le FSE, il est possible de bénéficier de 20% de remise sur tout le catalogue !

Ces ventes permettront également de financer le FSE (grâce à un pourcentage qui lui sera reversé)

et donc de faire bénéficier aux élèves de tarifs réduits pour les sorties et voyages scolaires.

*************

Pour commander, rien de plus simple :

Option 1 (recommandé) > Commander et payer directement sur le site  asso.initiatives.fr  avec le code  SMXDQH  .

Option 2 > Remplir le bon de commande au dos du catalogue et le remettre avec le réglement (chèque ou espèces) aux professeurs principaux. Le chèque est à l'ordre du FSE collège Saint-Louis. La commande sera alors distribuée avant les vacances de Noël.

N'hésitez pas à vous faire plaisir et à faire plaisir à vos proches !