Réunion d'information pour les parents de 6e

Madame, Monsieur,

Une réunion d’information à l’attention des parents de 6ème se tiendra le Jeudi 16 septembre 2021 à 17h45.

Le professeur principal de la classe vous présentera le fonctionnement du collège et de la classe, les programmes, les modalités d’évaluations et les attendus sur le travail à la maison.

C’est aussi un moment d’échange important sur votre rôle de parent, notamment quant au suivi du travail personnel de votre enfant, gage de sa réussite scolaire.

Votre présence est précieuse. Si vous ne pouviez être présent à cette réunion, merci de prévenir le professeur principal.

En raison de la situation sanitaire et du plan VIGIPIRATE les mesures suivantes sont appliquées :

- Présentation d’une pièce d’identité à l’accueil

- Port du masque obligatoire

- Réunion directement dans la salle de la classe, (un affichage sera prévu à l’entrée du collège)

Béatrice Borji

Principale