Prochaines réunions d'informations parents

Madame, Monsieur,

Une réunion d’information à l’attention des parents de 5ème et de 4ème se tiendra le Mardi 28 septembre 2021 à 17h45.

Le professeur principal de la classe vous présentera le fonctionnement du collège et de la classe, les programmes, les modalités d’évaluations et les attendus sur le travail à la maison.

C’est aussi un moment d’échange important sur votre rôle de parent, notamment quant au suivi du travail personnel de votre enfant, gage de sa réussite scolaire.

Votre présence est précieuse. Si vous ne pouviez être présent à cette réunion, merci de prévenir le Professeur Principal.

En raison de la situation sanitaire et du plan VIGIPIRATE les mesures suivantes sont appliquées :

- Port du masque obligatoire

- Réunion directement dans la salle de la classe, (un affichage sera prévu à l’entrée du collège)

*****************************************​

Madame, Monsieur,

Une réunion d’information à l’attention des parents de 3ème se tiendra le Jeudi 30 septembre 2021 à 17h45.

Le professeur principal de la classe vous présentera le fonctionnement du collège et de la classe, les programmes, les modalités d’évaluations, les attendus sur le travail à la maison et les enjeux de l'année de 3ème.

Réunion d'information pour les parents de 6e

Madame, Monsieur,

Une réunion d’information à l’attention des parents de 6ème se tiendra le Jeudi 16 septembre 2021 à 17h45.

Votre présence est précieuse. Si vous ne pouviez être présent à cette réunion, merci de prévenir le professeur principal.

Information Bourse LUI

Bonjour à tous !

À vos agendas !

La bourse annuelle organisée par l'Association des Parents d'élèves LUI revient !

Samedi 16 novembre 2018 de 9h à 17h

Salle polyvalente « la chasse »
Rue de Tigery
77127 LIEUSAINT

Si vous avez des jouets à vendre, des vêtements enfants ou ado, des articles de sport, des accessoires de puériculture, des livres, etc....

Vous pouvez retirer un dossier d’inscription à l’adresse suivante : s-fournier@hotmail.fr
Date limite de retour des dossiers: le 10 novembre 2018

Pour tout renseignement complémentaire contacter :
Mme Fournier au 06.63.20.63.78

Le dépôt des articles aura lieu le vendredi 15 novembre de 18h à 21h.

Un pourcentage des ventes sera prélevé par l'association et reversé pour participer au financement des projets

de l'école Lavoisier et du collège Saint-Louis.

L.U.I

ENFANTS et PARENTS